tutu

Actualités

< Retour

  • 09/05/2019
  • 1e division
  • Compétitions
  • https://www.ffgolf.org/Jouer/Messieurs-Dames/National-International/Calendrier/2019/Championnat-de-France-par-equipes-dames-2e-et-3e-divisions-Poules-2AB-3ABCD?dataId=scores

  • Championnat de France par équipes 2019, 2e division à Mionnay du 5 au 8 mai

    Enorme

    Magnifique performance de notre équipe qui monte en première division et qui écrit une nouvelle page de l’histoire du club en se retrouvant parmi les 16 équipes de l’élite nationale.

    1e des qualification et tous les match play  gagnés ou partagés, elles ont battu Mionnay sur ses terres en 1/4 de finale et le stade Français en 1/2 finale sur un score identique 5,5 à 1,5 (voir le lien pour les résultats détaillés).

    Un grand bravo à la capitaine joueuse Julie Brancher, à toutes les équipières et au coach Fredéric Larretche.

    Composition de l’équipe:

    Julie Branger, Julie Sébire, Ilham Zentout, Marie Larretche, Mathilde Pontonnier et Maelle Truong.

    Les 4 plus jeunes joueuses, encore au lycée, sont toutes issues de notre école de golf. Julie Sébire, 25 ans vient de terminer ses études à l’EM Lyon et seule notre expérimentée capitaine à plus de 30 ans.

    Un profil d’équipe idéal pour être compétitif en Golfers’ Club ( nom donné à la première division dames).

    Un grand merci à tous les cadets et à tous les spectateurs qui sont venus nombreux encourager leur équipe en bravant des conditions météos très difficiles le dernier jour.

    A noter la présence du Président du club Philippe Bollard et du directeur François Tirard, témoignant ainsi leur intérêt qu’ils portent aux équipes et à la dimension sportive de notre club.

    liste des 16 équipes dames qui joueront en 1e division en 2020: RC la Boulie, Saint Cloud, Paris Country, Saint Germain, Saint Nom la Breteche, Toulouse, Valescure (vainqueur 2019), Bordeaux Lac, Fontainebleau, Golf Club de Lyon, Dinard, Bondues, Chantilly, Amiens, Palmola et Lyon Salvagny