Actualités

< Retour

  • 21/06/2022
  • Travaux au trou N°9 – Information cheminement
  • Parcours
  • Madame, Monsieur,

    Les travaux de modification de la pièce d’eau du trou 9 vont démarrer le lundi 7 novembre prochain. Vous trouverez ci-dessous un lien vous permettant de visualiser le futur trou N°9 :

    Ce chantier important impacte 3 trous du parcours.
    – Le trou numéro 9, par le creusement des pièces d’eau et la transformation du départ
    – Le trou numéro 1, par la création d’une butte entre le trou 1 et le trou 9
    – Le trou numéro 10, le chantier du 9 qui sera à portée de balles et le cheminement des joueurs qui ne feront que 9 trous, de retour au club house.

    En conséquence, pendant toute la durée du terrassement et du gros œuvre, le fonctionnement du parcours sera modifié comme suit :

    Le trou 5 bis sera mis en service, ce qui fait que les 9 premiers trous se joueront du 1 (qui pourra être raccourci lorsque les buttes entre le 9 et le 1 seront mises en place) au 8 ;
    Les joueurs qui souhaitent ne jouer que 9 trous quitteront le green du 8, passeront derrière le départ du 12 et traverseront devant le green du 11, en faisant attention qu’il n’y a pas une partie en approche, puis remonteront le fairway du 10, en passant derrière le départ du 10 qui aura été avancé dans le virage.
    Les joueurs qui font 18 trous passeront du green du 8 au départ du 12 (qui devient le 10), puis joueront les 9 derniers trous dans l’ordre suivant : le 12 ,13, le 14, le 15, le 16, le 17, le 11, le 10 (qui sera transformé en par 4) et enfin le 18.

    Puis ponctuellement pendant les travaux de finitions (pose de l’arrosage, griffage des terres et semis), les trous 1 ou 10 pourront être raccourcis et très exceptionnellement fermés.

    Pour votre sécurité et celle des personnes qui travailleront sur ce chantier, je vous remercie de respecter scrupuleusement les consignes qui vous seront données et les panneaux directionnels qui seront posés.

    Pendant toute la durée du chantier, la zone de travaux sera STRICTEMENT INTERDITE D’ACCÈS, compte tenu de la présence d’ouvriers et d’un sol meuble.

    Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le projet, vous pourrez prochainement consulter le panneau d’affichage dédié à cet effet dans le Club-House.

    Les membres du conseil d’administration, François TIRARD et moi-même restent à votre disposition pour tout complément d’information.

    Nous mettrons tout en œuvre pour que ces travaux, qui devraient s’étaler jusqu’au début du printemps, vous crée un minimum de gêne. Je suis d’emblée persuadé que le plaisir de jouer ce nouveau trou sera incomparable.
    Président du club
    Philippe BOLLARD